Yégo à la demande vers Soustons
Bus Azur, Magescq, Soustons Costemale
Vous habitez Azur, Magescq ou le Quartier Costemale à Soustons ?
Pour vos déplacements, (rendez-vous médicaux, administratifs ou vos achats…), Yégo à la demande vous accompagne depuis votre domicile jusqu’au centre-ville de Soustons. A Soustons le bus vous dépose devant la Maison de santé ou à l’un des arrêts Yégo : Cramat, Darrigade, Isle Verte, Pechique et Sterling.
Correspondances :
Arrivé à Soustons vous pourrez poursuivre votre trajet vers St Geours-de-Maremne avec la ligne Yégo 2 ou vers Moliets avec la ligne Yégo 3.
A Soustons Isle Verte des correspondances sont possibles avec la ligne régionale 517 qui relie Dax ou Bayonne.
Ouvert à tous dès 12 ans (les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés) ce service est 100% gratuit.
Le bus est accessible aux personnes à mobilité réduite et dispose d’une place pour fauteuil roulant.
Réserver son trajet Yégo à la demande :
Yégo à la demande se déclenche uniquement sur réservation. Pour en profiter, c’est simple et rapide : vous pouvez effectuer votre réservation au plus tard jusqu’à 16h la veille du déplacement et jusqu’à 15 jours avant, le samedi avant 12h pour un déplacement le lundi ou le dernier jour ouvré en cas de jour férié.
Vous pouvez réserver via :
- Le site Internet tad.trans-landes.fr 7 jours sur 7
- L’appli TAD Trans-Landes (disponible sur App Store et Play Store), 7 jours sur 7
- Téléphone : au 05 58 56 87 50, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 16h et le samedi de 9h à 12h
Attention, pour la 1ère utilisation inscription obligatoire par téléphone et ce afin de déterminer le point de prise en charge.
Une fois la réservation effectuée, vous recevez une confirmation par SMS, Email (ou une notification push avec l’application), suivant votre choix, la veille du déplacement. Puis 10 min avant votre départ, vous recevez un rappel. Le jour du trajet, rendez-vous à l’arrêt de prise en charge prévu 5 minutes avant l’heure d’arrivée.
Annuler son trajet TAD :
En cas d’empêchement, annulez au plus vite votre réservation (au moins 1h avant le rendez-vous prévu) via l’application TAD Trans-Landes, le site tad.trans-landes.fr ou par téléphone au 05 58 56 87 50. En cas d’annulation hors délai ou d’absences répétées, le service sera contraint de suspendre votre accès.
Horaires Yégo à la demande vers Soustons
Consultez et téléchargez la fiche horaire Yégo à la demande vers Soustons
Les arrêts
Devant votre domicile ou à proximité pour les communes de :
- Azur
- Magescq
- Quartier Costemale à Soustons
A l'arrivée à Soustons :
- Arrêt Yégo Cramat
- Arrêt Yégo Darrigade
- Arrêt Yégo Isle Verte
- Arrêt Yégo Pechique
- Arrêt Yégo Sterling
- Soustons Maison de santé